Top 22 des meilleures nanofictions de Patrick Baud, les micronouvelles en un tweet

Il avait décidé de consacrer sa vie aux 7 péchés capitaux, en libérant tous ses travers. Chaque jour serait dominé par la colère, l'avarice, l'orgueil, l'envie et...

Top 10 des trucs qu’on a envie de dire à Djadja, parce que à...

Putain de bordel de merde le mec il laisse entendre qu’il l’a eue dans son lit alors que pas du tout putain de bordel de merde, m’enfin...

Top 10 des chiffres de ouf sur le Red Dead Redemption, on n’est pas...

Le meilleur jeu du Far West fait son grand retour le 26 octobre, et on peut dire qu’on a rarement été aussi excités à l’idée de reprendre...

Top 15 des photos du chien qui voyage partout (et qui aime trop les...

Ce qui est cool quand on est un chien, c’est qu’on peut voyager partout sans devoir envoyer un message à son chef pour lui dire de continuer...

Top 20+ des cadeaux pour les fans d’Alice Au Pays Des Merveilles

Alice, c’est sûrement l’héroïne la plus chelou de Disney mais aussi le personnage principal du dessin animé le plus cool de notre enfance. Quand on était gamin,...

Top 10 des phrases qu’on ne voudrait pas entendre chez le dentiste

Aller chez le dentiste, c’est un truc que personne n’apprécie faire. Personne. À aucun moment dans ta vie, tu entends quelqu’un dire « oh trop cool demain,...

Top 16 des trucs qu’on a retrouvés chez Mélenchon durant sa perquisition

Sous le coup d’une enquête préliminaire, Jean-Luc Mélenchon vient de subir une perquisition à son domicile, chose qu’il n’a pas vraiment appréciée. Du coup il a fait...

Top 19 des joueurs de l’Équipe de France au Gouvernement, le vrai remaniement de...

C’est le moment du remaniement. Macron et Philippe ont fait leur petite liste qui a été dévoilée ce matin. Mais nous on n’est pas satisfaits. On pense...

Top 12 des SMS de couple version honnête, le sens caché de nos textos

Quand on est en couple, soyons francs, on s'envoie pas mal de SMS. D'abord parce que c'est quand même rudement pratique, ensuite parce qu'il s'agirait tout de...